Bienvenue à Oniro City

HÉBERGEMENT DE LUXE À ATHÈNES

Notre complexe est un rêve devenu réalité pour celles et ceux qui aiment dormir et jouir de la vie dans le confort matériel : c’est le début d’une histoire d’amour à vivre… En plein cœur de la ville, Oniro City sait parfaitement ce que les voyageurs modernes désirent durant leur séjour à Athènes.

Inspiré par le charisme du quartier – Kolonaki -, nous avons désigné une série de chambres et de suites qui sont adaptées à tous les types de voyageurs – que vous soyez un professionnel qui bouillonne d’activité, un couple en quête de romance, ou une famille qui cherche l’aventure – nous vous assurons que vous trouverez chez nous votre véritable sanctuaire.

Des Chambres Standards aux Chambres Familiales en passant par les Suites à Deux-Chambres et tout l’éventail entre ces concepts, chacune de nos chambres est estampillée confort 5 étoiles et créée pour célébrer l’élégance et le luxe, en toute simplicité.

Êtes-vous prêt(e) à profiter d’une tranche de luxe au cours de votre séjour à Athènes ? Une nuit passée à Oniro City en vaut la chandelle et nous sommes impatients de vous recevoir!

DES SUITES DE LUXE SUR ATHÈNES

Nos chambres jouent la carte de la séduction avec des tons “muted mocha” et “crème”, des lignes simples alliées à des treillages qui leur donnent un style et une sophistication que vous ne retrouverez nulle part dans tout le paysage de l’hôtellerie de luxe d’Athènes.

Pour faire honneur à l’attention que nous prêtons au détail et à notre profonde volonté d’offrir le meilleur à nos clients, toutes nos chambres et toutes nos suites disposent de lits « King size », du linge de lit et de toilette Guy Laroche et de somptueux accessoires de toilette Molton Brown. Nous aspirons à offrir à nos hôtes quelque chose comme un sanctuaire de sérénité, où se sentir naturellement en paix, le tout dans des espaces personnalisés. Un séjour auprès de nous, c’est faire la découverte d’un autre foyer, hors de votre propre maison.

Vivre est un luxe, et nous voulons que vous viviez bien, de fait, toutes les chambres possèdent des peignoirs soyeux ainsi que des chaussons, une TV connectée qui peut être appairée à vos appareils électroniques, le WiFi gratuit, un téléphone, une boîte de sécurité, un mini-bar, une bouilloire à thé, une machine à expresso (car ce sont parfois de tout petits luxes qui font toute la différence!).

L’air conditionné est là pour adoucir les morsures du soleil estival athénien alors que le décor global, qui combine un sol de parquet lisse, le marbre et de grandes fenêtres, crée l’alchimie d’un espace frais et revigorant.

EXPLOREZ LA GRÈCE DEPUIS VOTRE SUITE LUXUEUSE EXCLUSIVE

Que vous veniez à Athènes pour le travail ou pour le plaisir, nous allons vous aider à profiter de tout ce que Kolonaki et la vieille ville ont de plus glamour à vous offrir. Considérez dès à présent le Oniro City comme votre nouvelle maison en dehors de chez vous.

Quelle que soit la nature du voyage, c’est assez simple, cela n’a pas de prix de posséder son propre sanctuaire personnel qui déborde d’un confort luxueux. Et ce n’est rien moins que la promesse que nous vous faisons : un espace qui vous inspirera, des services professionnels, et le séjour parfait à Athènes.

Compulsez les différents types d’hébergement pour découvrir la meilleure suite de luxe de tout Athènes. Il est l’heure pour vous d’embarquer pour cette histoire d’amour dans laquelle vous attendent le repos, le relaxation,et la découverte

En savoir plus

Welcome to Oniro City

LUXURY ACCOMMODATION IN ATHENS

Our accommodation is a dream come true for those who love to sleep and indulge in creature comforts: the beginning of an epic love affair… In the heart of the city, Oniro City Hotel, knows what contemporary travellers want from their Athens accommodation.

Inspired by the charisma of our home neighbourhood – Kolonaki – we have designed a series of room types and suites to cater to any and all manner of travellers – be it a hustling and bustling business professional, a romance-seeking couple, or an adventurous family on the go – we ensure the creation of your own personal sanctuary.

From our Standard Rooms to our Family Rooms to our Two-Bedroom Suite or Master Suite, along with everything in between, all of our rooms have been thoughtfully appointed with five-star comforts and designed to celebrate the elegance and luxury in simplicity.

Ready to live in luxury during your stay in Athens? A night at Oniro City Hotel is a night spent well and we look forward to welcoming you!

BOUTIQUE SUITES IN ATHENS

Muted mocha and cool cream hues set the seductive tone for our rooms, where simple lines and latticework partitions lend a style and sophistication you’d be hard-pressed to find anywhere else across the luxury accommodation landscape of Athens.

Honouring our attention to detail and our insistence on offering our guests the best, all of our rooms and suites feature king size beds, Guy Laroche bed linens and towels, and sumptuous Molton Brown toiletries. We aim to offer our guests serene sanctuaries where feeling at peace in our personalised spaces is easy. A stay with us is finding a home away from home.

Living is luxury and we want you to live well, therefore all rooms supply fluffy bathrobes and slippers, a smart TV that can be paired with your electronic devices, complimentary WiFi, a telephone, a safety deposit box, a mini bar, a tea kettle, and an espresso machine (because sometimes it’s the little luxuries that make all the difference!).

Air conditioning is available to help soften the sting of Athens’ hot summers, whilst the overall décor combining smooth parquet flooring, cool marble, and large windows create a fresh and invigorating space.

EXPLORE GREECE FROM YOUR EXCLUSIVE LUXURY SUITE

Whether you’re coming to Athens for business or pleasure, we will assist you in taking advantage of all glamorous Kolonaki and our ancient city have to offer. Please consider Oniro City Hotel your new home away from home.

Whatever the nature of your travel, the value of having your own personal sanctuary brimming with luxurious comforts is quite simply – priceless. And this is our promise to you: an inspiring space, professional service, and the perfect stay in Athens.

Explore our different accommodation types to discover the best of Athens’ luxury boutique suites. It’s time to embark on your epic love affair where rest, relaxation, and discovery are waiting for you.

Read the story